Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Propos insignifiants
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 196 537
12 mai 2007

Un peu intello et distant

L'image d'un chanteur est véhiculée par les gens qui ne vont pas voir ses concerts. Pour ceux-là, je suis un peu intello et distant, alors que l'ambiance de mes concerts est chaleureuse et simple. Cette différence de perception est idéale car, ainsi, je reste tranquille dans la vie.

Vicent Delerm, le Figaro Magazine, 12 mai 2007.

Commentaires
C
Sur quoi se basent les gens qui ne vont pas au concert pour se bricoler une image de Vincent Delerm ? Ses disques ? (intellos et distants ?) Ses apparitions dans les médias ? (intellos et distants ?) Faut croire.
M
Bonjour,<br /> Je vous invite à référencer votre blog sur mon annuaire :<br /> http://annuaire-marina.marinamode.com/blog-508.html<br />
Propos insignifiants
  • Promenade buissonnière parmi les livres et les écrivains, avec parfois quelques détours. Pas d'exhaustivité, pas d'ordre, pas de régularité, une sorte de collage aussi. Les mots ne sont les miens, je les collectionne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog