Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Propos insignifiants
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 196 538
1 septembre 2005

Cinquante ans

La vie commence à cinquante ans, c'est vrai ; à ceci près qu'elle se termine à quarante.

La Possibilité d'une île.

Commentaires
P
"Le livre est terrible, méchant et génial et dingue et incroyable. Et dingue. Et incroyable.[...] Ce bouquin est dingue de chez dingue."<br /> <br /> Puisse con vous le dit, hein...<br /> <br /> P., affaire classée.
J
Ah, si cela vient à la fin d'un paragraphe, c'est autre chose, je veux bien le croire. Mais aussi, l'avoir isolé !<br /> <br /> Je pense que vous ne vous amusez de peu qu'en apparence et que derrière votre volontaire légèreté, il y a une lucidité sans faille. Alors, pas d'histoires, hein, bon.
D
C'est sans doute un aphorisme, mais il termine un paragraphe, il n'arrive pas d'un seul coup. Et puis, vous commencez à me connaître, il en faut peu pour m'amuser.
J
Non, franchement, de Savy, vous y croyez ? Je vous demande ça très amicalement. Qu'est-ce que c'est que cet aphorisme bidon ? On peut tout dire en alignant des formules, comme ça.<br /> <br /> Le jambon cru, c'est bon, c'est vrai ; à ceci près qu'il n'est pas cuit.
Propos insignifiants
  • Promenade buissonnière parmi les livres et les écrivains, avec parfois quelques détours. Pas d'exhaustivité, pas d'ordre, pas de régularité, une sorte de collage aussi. Les mots ne sont les miens, je les collectionne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog