Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Propos insignifiants
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 196 538
23 août 2007

Je n’ai jamais arrêté d’écrire depuis lors

Je me souviens très bien de ce drôle de moment de ma vie, vers 4 ans, où je savais lire, où à partir de mes lectures j’inventais dans ma tête mes propres histoires. Mais je ne savais pas encore écrire. Le jour où, vers 6 ans, j’ai enfin été capable de fixer mes petits récits sur le papier est un souvenir très puissant. Je n’ai jamais arrêté d’écrire depuis lors.

Marie Darrieussecq, Télérama, 22 août 2007.

Commentaires
T
Etonnant ! Et même un peu difficile à croire... Qui se souvient vraiment de ses 4 ans ? Et de ses talents d'écriture à 6 ans ? Bref Darrieussecq, c'est vraiment le Mozart de la littérature !
Propos insignifiants
  • Promenade buissonnière parmi les livres et les écrivains, avec parfois quelques détours. Pas d'exhaustivité, pas d'ordre, pas de régularité, une sorte de collage aussi. Les mots ne sont les miens, je les collectionne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog